Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
20 février 2019

L'amour naissant

 

Un petit coucou depuis mon congé maternité

qui débute tout doucement

et dont je compte bien profiter 

comme d'un moment privilégié !

 

grossesse

 

Je remplis mon coeur jour après jour

de tous les beaux instants que m'offre

cette parenthèse enchantée

...

en attendant patiemment le jour de la rencontre !

 

 

grossesse détail

 

Et cerises sur le gateau,

il fait beau ...

et je vais avoir un peu de temps à consacrer à mon blog !

 

Alors à très vite !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est le début de moments merveilleux, de douceur, de plénitude comme dit fleurdesprairies, même si on sait que les 3 premiers mois la maman est bousculée par le nombre de tétées toutes les 3 heures. Bisous.
Répondre
F
Quel joli dessin, un mot me vient à l'esprit, "plénitude".<br /> <br /> Profite bien de ce temps pour te reposer, pour dessiner, et rêver à ce petit être qui va bientôt t'accaparer jour et nuit...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Très jolie future maman qui attend sagement l'arrivée du petit être qu'il faudra chérir et protéger!!! Profites bien de tes congés!!!Bisous Fan
Répondre
M
Des moments inoubliables dont il faut profiter paisiblement...que du bonheur. Profite des beaux jours et ces instants. bisous et merci pour ce message
Répondre
D
J'ai reçu cette newsletter avec joie car j'adore la douceur et la fraicheur de vos illustrations.<br /> <br /> Profitez bien de votre grossesse et du bonheur qu'elle procure, c'est une période merveilleuse. Et lorsque "le petit bout" pointe son nez et qu'il se retrouve couché sur notre ventre, c'est le début d'un bonheur sans fin... Celui d'avoir son enfant. Je vous embrasse.
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité