Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
23 avril 2019

Premier prix !

 

Un petit message pour vous annoncer

que "Les Couleurs du Petit Peintre"

a remporté le prix du livre jeunesse 2019

au salon du livre de Lanvollon !!

 

illus l'oiseau

 

 

Un petit article est disponible ICI

où vous pourrez apercevoir l'auteur Guy Allix

qui a eu la gentillesse de représenter notre album sur le salon,

ne pouvant être moi-même présente

en raison de mon petit Lucien !

* j'avais la plus belle des excuses non ?! *

 

Je remercie vivement le jury,

et en particulier Xavier Pierre qui est à l'initiative de ce salon

et qui avait repéré le livre sur le salon de Carhaix !

 

couverture Petit Peintre

 

Et pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore,

le livre est toujours disponible ICI

ou directement par moi si vous le voulez dédicacé ;)

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message !

 

Merci aussi à vous toutes et tous

qui contribuez au succès du livre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Congratulations Nora Laure, aujourd'hui tu fais la une de Canalblog et c'est une juste récompense. Bonne continuation avec baby d'abord et le dessin en complément.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Chinou
Répondre
F
Bravo!!! Vous l'avez bien mérité tous les deux...Parfois, il suffit d'une belle rencontre, de deux univers qui se complètent, et arrive le succès. Qui sera suivi par plein d'autres, j'en suis sûre, mais une petite pause avec bébé, c'est bien aussi.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Un prix largement mérité au vu de cet album que je trouve magnifique ! Et tu avais vraiment la plus belle des excuses pour ne pas être présente. Merci pour tout et pour l'adorable attention qui m'attendait dans ma boîte aux lettres au retour de mes vacances. J'étais très émue de la découvrir :) Bisous et à très bientôt
Répondre
C
Livre commandé ! j'ai hâte de le recevoir !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
L
Mon com n'est pas passé!!!!!!! Bravo NORA!!!Bisous Fan
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité