Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
7 février 2019

Les Couleurs du Petit Peintre ... vidéo, dédicace et ... CONCOURS !!!

 

Mieux vaut tard que jamais

pour vous donner des nouvelles

de notre cher Petit Peintre !

 

Tout d'abord,

si vous ne l'avez pas encore vue,

je vous invite à découvrir 

ICI

la vidéo que l'auteur Guy Allix

a réalisée pour promouvoir notre bel album :)

 

dessin 11

 

Une très belle façon de (re)découvrir l'histoire,

en profitant de chaque illustration...

N'hésitez pas à partager le lien

pour contribuer au succès de notre livre !!

 

couverture

 

 

Ensuite,

je serai avec l'auteur

en atelier illustration et écriture

puis dédicace du livre,

samedi 9 février 

à la Médiathèque de Conty (80160) de 9h30 à 11h30 !

 

illustration songe

 

 

Enfin,

LE CONCOURS À NE PAS MANQUER !!

 

Tentez de gagner un livre dédicacé 

au(x) prénom(s) de votre choix

en allant rendre visite à Sophie ICI !

Toutes les conditions sont sur son blog :)

 

En espérant vous voir nombreux

sur YouTube, à Conty et chez Sophie !!

Je vous souhaite une belle fin de semaine ...

 

Et mille mercis pour tous vos petits messages

sur mon post précédent ...

 

Vive le printemps !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop loin de chez moi mais pour compenser je vais regarder encore une fois la vidéo :) Merci pour toutes ces infos, je vais aller voir Sophie que je ne connais pas ! J'espère que tu vas bien...bisous, le printemps est bientôt là
Répondre
E
C'est très très joli ! le rendu est impeccable, bravo. Et bon week end. Bises.
Répondre
F
Je suis sûre que ce livre aura du succès et j'espère que ta matinée à Conty s'est bien passée. Pour ma part, j'ai partagé sur Facebook, mais je n'ai pas beaucoup de followers, hihihi...Je vais parfois faire un tour sur IG mais je ne m'abonne qu'à ma famille proche pour avoir des photos de leurs vacances ou des petits qui grandissent. Je suis une littéraire, j'ai besoin de mots pour accrocher. Sais-tu qu'il existe un nouveau job, photographe pour IG, on peut louer ses services, il nous suit dans notre vie et photographie et ensuite on poste ses photos sur IG comme si c'était les nôtres! J'appelle ça la dictature de l'image, il faut être le plus beau, le plus à la mode, le plus doué...mais tout n'est qu'illusion.<br /> <br /> Rien à voir avec tes jolis dessins, bien sûr, je vais parfois les contempler, en catimini...Je sais les heures que tu y as consacré, et ta passion pour les crayons.<br /> <br /> Prend soin de toi, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Chouette alors! à Conty c'est tout près de chez moi.... Ah oui, mais je l'ai déjà ce magnifique album ... et dédicacé...<br /> <br /> Alors vous aussi, n'hésitez pas, vous aurez des étoiles dans les yeux et de la poésie au cœur...<br /> <br /> Grobisoutines ma Nine et... à ce soir! ;-)
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> c'est un peu loin de chez moi, dommage. Je vais aller voir la page de Sophie.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité