Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
11 mars 2019

Pointilleuse chez Les carnets de Calixte !

 

Un petit mot pour partager avec vous

l'article des Carnets de Calixte (clic !)

qui parle de moi,

oh ^^ !

autoportrait new

Fabienne m'avait déjà mise à l'honneur

en début d'année 

en publiant un article sur les Couleurs du Petit Peintre

* cliquer ICI pour le (re)découvrir :) *

 

alors quand elle m'a demandé

si j'étais partante pour une petite interview,

je n'ai pas pu dire non,

et je me suis prêtée au jeu avec grand plaisir !

le monstre et la lune

 

Merci encore pour ce bel article !!

Belle semaine à tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes dessins sont tellement tendres, on craque.
Répondre
M
Je ne peux qu'être en accord avec cet article qui te rend hommage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Un article superbe qui fait connaître ton talent et mets en valeur ton dernier livre!!Bravo! Bisous Fan
Répondre
C
Tu es une vedette maintenant !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
F
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur...la Pointilleuse...<br /> <br /> Tu t'es dévoilée un peu plus, Nora-Laure, tu es un bel exemple pour ces jeunes qui hésiteraient encore à suivre un parcours artistique. Surtout quand les parents les poussent vers des filières plus traditionnelles et rassurantes.<br /> <br /> Tu dois être impatiente, maintenant tout doit être préparé, porte toi bien, je t'embrasse<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité