Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
3 mars 2018

Titouan

 

Dans la série

"je vous montre mes réalisations avec 6 mois de retard"

je vous présente le faire-part de naissance de Titouan !

...

qui est né au mois de juin

:)

 

scan dessin 2

La maman voulait représenter ses deux filles,

la plus grande : plutôt douce et maternelle,

et la plus petite : plutôt vive et ... fan de Spiderman !

* oui, sinon je n'ai pas pour habitude de pendre les enfants par les pieds ...*

 

... autour de leur petit frère surnommé Biboundé

* comme le petit pingouin des livres*

jusqu'au jour de sa naissance.

 

 

scan dessin détail

 

 

 

Une jolie petite fratrie

en noir et blanc,

que j'ai eu beaucoup de plaisir à illustrer ...

 

Merci Sandra de m'avoir fait confiance sur un si beau projet !

 

Et vous ... vous aimez ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Que c'est. Mignon , adorable Êt drole <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Adorable! Ce croissant de lune étoilé se prête bien à la mise en scène de cette sympathique fratrie! Je ne connais pas Biboundé, moi, je vais vite aller voir de quoi il en retourne...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Ravissant...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
certes, un joli modèle que j'aime beaucoup!! très lunaire et qui incite aux rêves!! Bisous Fan
Répondre
C
J'adore ! Et je suis trop contente de te revoir, étoile filante !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆¸¸.•*¨*• ☆¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité