Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
11 mars 2018

Livre Paris !

 

Un petit mot pour vous prévenir 

de ma présence sur le Salon du livre de Paris

les 17 et 18 Mars prochain !

 

affiche-officielle

 

 

J'y présenterai le nouveau livre

que j'ai illustré,

qui devrait s'intituler 

"Le Paysan, la guêpe et l'Empereur de Chine"

et dont la couverture devrait ressembler à ça ...

* tout est au conditionnel car je découvrirai le livre le jour du salon ! *

 

 

couverture bassdef

 

C'est l'histoire de l'invention du papier en Chine

racontée pour les enfants...

mais je vous en dirai plus quand il sera officiellement publié

et que je pourrai vous en montrer davantage !!

 

J'y dédicacerai aussi mes deux tomes de Canélou,

au plaisir de vous y voir ?

 

Belle semaine à toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo pour toi et tes supers dessins. Un grand merci aussi pour ton passage. Je te souhaite tous les succès que tu mérites. Je t'embrasse. A bientôt
Répondre
L
Bravo!!c'est super et pédagogique!!!j'adore!!Bisous Fan
Répondre
C
Je viendrai volontiers ! Si je peux me libérer ce sera avec plaisir<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
F
Waouh bravo à toi c'est merveilleux<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme je te l'ai écrit sur ton message précédent, je ne pourrai pas aller à Paris car je suis actuellement dans le Gard chez ma fille et ça me désole quand même un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours heureuse de te commander tes deux tomes de "Canélou" pour mes petits-neveux, Emil et Hélène, mais aussi pourquoi pas "Le paysan, la guêpe et l'Empereur de Chine "<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end au salon du livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité