Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
12 octobre 2016

Merci Canalblog !

 

Juste un petit mot pour remercier Canalblog

d'avoir mis Pointilleuse à la une aujourd'hui...

Je n'en reviens toujours pas !

 

Capture d’écran 2016-10-12 à 22

 

* je publie l'image pour m'en souvenir toute ma vie :D *

 

Et comme je doute que M. (ou Mme) Canalblog 

soit derrière son écran en train de me lire,

j'en profite pour remercier les 2 copinautes

qui m'ont prévenues ... 

elles se reconnaîtront :)

Sans elles, je serais complètement passée à côté

de ma célébrité d'un jour, hihihi !

 

Et un grand merci à mes nouveaux visiteurs silencieux, 

à celles qui m'ont laissé un petit mot

et à mes nouvelles abonnées :)

 

merci 2

 

 

Et à très bientôt pour de la nouveauté ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo!!! c'est le début de la gloire, bien méritée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Félicitations à toi !! Tes illustrations sont superbes !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Je découvre votre blog. Les illustrations sont superbes. ET bravo pour cette une :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
L
J'étais très heureuse pour toi lorsque je l'ai vu.<br /> <br /> Ça me prouve que j'ai bon gout, <br /> <br /> depuis que je t'ai rencontrée j'adore tes pointillés qui sont pleins de douceur.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
FELICITATIONS !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité