Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
16 septembre 2017

Fanny et Alexandre

 

Voici l'une des raisons 

pour lesquelles j'ai peu publié

ces derniers temps...

j'ai réalisé le faire-part de mariage d'une amie !!

 

Enfin, quand je dis JE, 

moi j'ai réalisé la partie illustrée :)

Une autre amie a fait la mise en page

et la mariée s'est occupée des finitions !

 

Je vous montre ?

 

croquis olivier

 

 

Un premier croquis... 

les mariés souhaitaient une ambiance champêtre,

fleurie et surtout un élément central : l'olivier 

 

 

olivier avec couleurs

 

L'olivier fleuri réalisé ! 

J'ai ajouté un chardon dans le bouquet ...

* rapport au caratère de la mariée ;) *

 

logo chardon couleurs

Plus un petit "logo" dont elle s'est servie

pour son faire-part, ses marque-place etc...

plein de petits clins d'oeil dans la déco

...

 

IMG_6349

 

Et le faire-part réalisé !!

 

IMG_6353

 

J'avoue avoir eu la partie la plus facile

car "Fanny la perfectionniste" ne laissant rien au hasard,

la mise en page a demandé beaucoup de retouches !

 

Mais tu as eu raison d'être exigeante Fanny car 

ton mariage etait juste PAR-FAIT,

j'étais impressionnée par la multitude

de petits détails tellement bien pensés ...

 

Juste pour vous donner une idée

de l'ambiance

...

 

IMG_6734

 

IMG_6738

 

C'était trop beau !

Encore toutes mes félicitations 

aux mariés !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est SUPERBE !!!
Répondre
F
Un travail en commun, tu connaissais, toi qui a déjà illustré des livres. Mais quand c'est pour une occasion aussi spéciale et pour une amie, j'imagine que tu y as passé du temps et que tu y as mis tout ton coeur. Le résultat est vraiment joli, plein de fraicheur. <br /> <br /> C'est charmant toutes ces petites plantes qu'on trouve dans la déco, succulentes, cactus, eucalyptus, et ces petites fleurs blanches, c'est tendance tout en restant simple.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
il est magnifique, toutes nous révérions d'un pareil faire part ! j'aime beaucoup cette idée de l'olivier protecteur et la douce mise en couleur du bouquet fleuri, <br /> <br /> je n'ai plus qu'à me marier pour faire appel à ton grand talent ! <br /> <br /> Je te souhaite plein de belles réalisations comme cà <br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
M
Un magnifique travail commun pour ce joli faire-part qui restera un souvenir marquant parmi d'autres de ce jour important...J'imagine que pour peaufiner ton dessin, l'adapter aux personnalités des mariés et coller à leur rêve, cela a dû te prendre beaucoup de temps...En tous les cas le résultat est top ! Bisous et à bientôt
Répondre
H
Ton dessin est beau et le faire part est topissime, classe! Bravo à tout le monde!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité