Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
19 août 2017

Carnet de voyage ...

 

Les vacances sont bel et bien terminées pour moi ...

Mais elles ont été reposantes

et riches en jolies petites choses à dessiner !

 

Cet été je vous emmène

... en Corrèze !

* Oui, loin de moi l'idée de faire 15h de route pour faire la crêpe sur la Côte d'Azur,

ce que j'aime moi c'est la Nature, la vraie :)

et de toute façon je ne bronze pas :D *

 

Première étape : La foire à la brocante d'Argentat

et son petit marchand de fleurs séchées

 

marché fleurs

 

 

Nous découvrons ensuite à St Martin la Méanne

une église super jolie,

devant laquelle nous étions déjà passés

plusieurs fois ... sans la remarquer !!

 

St Martin la Méanne

 

 

Oui... pour une fois je dis "nous"

car il est temps de faire les présentations

:-)

 

les randonneurs

 

 

J'ai fait ce croquis après la randonnée

du Jardin de Bardot,

un jardin créé en 1900 sur les versants

des Gorges de la Dordogne...

et ça valait le coup de tirer sur les jarrets 

car en haut la vue était à couper le souffle ...

 

Pt vue Busatier

 

 

Enfin, l'inévitable mais toujours tellement jolie

Collonges-la-Rouge

 

Collonges

 

 

Je n'ai pas beaucoup dessiné

mais j'ai gardé les meilleurs moments

sur papier, et surtout dans ma tête

pour les ressortir dans l'année quand j'aurai un coup de cafard !!

 

Et vous vos vacances, c'était comment ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai adoré ton carnet de voyages avec tous ces croquis et votre petit couple est charmant :)<br /> <br /> Douce fin de week end<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou tes dessins , tes aquarelles sont très jolis ;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Très jolies aquarelles ! j'adore aussi les vacances au calme, être proche de la nature, découvrir des paysages que l'on ne connaissait pas, parfois après avoir bien marché et se dire que le bonheur est là tout simplement.. bisous
Répondre
F
Je m'y suis reprise en plusieurs fois, mais j'ai réussi à voir tous tes jolis dessins! Je n'aurais pas raté ça. Je ne connais pas du tout la Corrèze, plus habituée à la Dordogne et au Lot. <br /> <br /> Tes dessins sont plein de fraîcheur, colorés, c'est gai. On sent que tu as bien profité de ces vacances. Je ne me souvenais plus trop de ton compagnon, je ne suis pas du tout physionomiste, c'est vrai qu'il a une bonne bouille!<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Te revoilou !!! Jolis tes dessins. Ravi de rencontrer ton homme via un dessin !! Bon les vacances avaient l'air bien ? Les notes aussi. Bisous Nora. <br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité