Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
5 juillet 2018

Les perroquets jaunes du capitaine Pouic

 

Me revoici avec un nouveau livre !!!

* Quoi ? Encore ?!!!*

 

Voilà encore une des raisons

pour lesquelles je n'avais plus

beaucoup de temps pour mon blog...

Mais je crois que c'est une bonne raison :) !!

 

 

couv recto

 

 

"Les perroquets jaunes du Capitaine Pouic" 

écrit par Philippe Gourdin

et illustré par moi-même donc,

vient de sortir aux Editions Miroir aux troubles !

 

 

pirate loupe

 

 

 

C'est un bel album format BD,

avec une très jolie couverture mate

et les petits détails rouges en vernis sélectif 

* petits coeurs dans mes yeux !! *

 

 

la discussion 2

 

 

C'est l'histoire d'un capitaine en retraite

vivant avec ses marins sur une île paradisiaque,

mais qui ne compte que des perroquets rouges,

et ça l'agace profondément !!

L'équipage part donc sur l'île voisine

tenter de capturer des perroquets jaunes ...

 

 

perroquets jaunes

 

 

La suite ...

dans le livre !!

 

 

pirate triste

 

 

L'histoire est pleine d'aventures 

amusante et ludique, 

et cerise sur le gâteau,

le livre est adapté aux lecteurs dyslexiques,

c'est la particularité du Miroir aux troubles ...

 

 

couv verso

 

 

Il est évidemment aussi accessible

à tous les autres enfants, petits ou grands !

 

Si il vous intéresse,  

le livre est au prix de 18€

et disponible ICI ( clic sur le lien! )

 

NB : ne gérant pas moi-même directement les commandes pour ce livre,

je vous oriente vers un achat sur le site. Une dédicace est possible, mais il faudra

compter des frais de port en supplément :)

N'hésitez pas à me contacter !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand bravo pour cet nouveau livre, le format est très beau et une très belle idée qu'il soit adapté aux enfants dyslexiques. Tes dessins sont toujours aussi beaux ♥<br /> <br /> Bisous & bel été
Répondre
L
C'est génial, tu as fait un nouveau livre! j'ignorais qu'il y avait des ouvrages pour enfants dyslexiques, c'est une très belle idée. Tes illustrations sont merveilleuses.<br /> <br /> Je vais aller voir le site.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Super! Tu as été bien occupée avec tous ces projets en même temps.<br /> <br /> C'est un peu différent cette fois, un vrai format BD! Je ne savais pas qu'il y avait des livres adaptés aux dyslexiques, c'est bien...Je vais de ce pas voir le site.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Oh !! J'ai hâte d'en avoir un exemplaire à offrir à mes petits new-yorkais qui viennent passer quelques jours chez leurs grand-parents et que j'espère voir.<br /> <br /> Dis moi le prix et je t'envoie un chèque comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Nora-Laure
Répondre
T
je me posais la même question que Célestine , j'ai ma réponse , j'adore tes illustrations si poètiques , il a l'air d'être génial ce livre.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité