Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
10 janvier 2018

Bonne année 2018 !

 

A tous ceux qui me rendent visite ici,

qui me laissent des petits mots,

ou viennent juste jeter un oeil 

...

je vous souhaite une merveilleuse année 2018 !

 

carte voeux 2018

 

Cette année,

pas de bonnes résolutions que je ne tiendrais pas :)

Mais, si tout va bien,

de beaux projets en perspective ...

dont vous pouvez voir un petit extrait ci-dessus !

 

 

Profitez de la vie,

et préservez cette santé qui nous est chère

:)

 

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie carte!
Répondre
M
Merci beaucoup et très bonne année à vous ! Oui, il est important de profiter de chaque instant de la vie :) Bisou et bonne soirée :)
Répondre
L
Superbe 2018 avec plein de projets artistiques!!! J'ai un ami peintre qui a crée "PISTIL" et je trouve que ta création lui ressemble un peu!!!j'adore, c'est romantique et plein de bonté!!! Bisous Fan
Répondre
H
Bonne et heureuse année alors Nora Laure.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
Répondre
F
Très belle année à toi aussi, Nora-Laure! Tu nous fais une beau cadeau avec ce magnifique dessin en avant-première, petite cachottière! On a besoin de couleurs pour oublier la grisaille et le monde pas toujours gai qui nous entoure.<br /> <br /> Ce petit peintre prend vie sous tes crayons, il s'élance vers l'oiseau avec tant de légèreté et de poésie, il éclabousse tout et nous entraîne dans une ronde joyeuse et pleine d'énergie...Bon, me revoilà partie à imaginer.... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité