Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
3 décembre 2017

Vente privée - cartes postales

 

 

Suite à mon expo-vente du week-end dernier,

et comme certaines me l'avaient déjà demandé,

j'ai quelques modèles de cartes postales

à vous proposer à la vente !

* format 10x15cm - papier mat 300gr *

 

PRIX : 2€ hors frais de port 

pour vous faire plaisir

à l'approche des fêtes :)

...

 

Clément

* Clément *

 

 

Clémence

* Clémence *

 

 

hippocampe

 * L'hippocampe *

 

 

Matriochka

* Matriochka *

 

 

Meilleurs voeux

* Meilleurs voeux *

 

 

Peau d'Âne

* Peau d'Âne *

 

 

Petit chat de Noel

* Petit chat de Noël *

 

 

Si une ou plusieurs cartes vous intéresse(nt)

indiquez moi le nom du modèle 

et la quantité souhaitée

en commentaire ou par message privé !

Je vous ferai un retour pour confirmation.

 

Certaines des illustrations 

que vous apercevez en arrière-plan 

sont également disponibles,

vous pouvez me contacter par message

si vous voulez les voir de plus près :)

ou pour plus de détails (prix, format) 

 

N'hésitez pas à partager ;)

 

Très beau dimanche à vous !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai passé un bien agréable moment à regarder tes illustrations ! félicitations, j'aime beaucoup ton univers qui parle à mon âme d'enfant ! Belle continuation pour toutes ces illustrations.
Répondre
S
bonjour et bonne année, j'espère que vous avez eu mon courrier car je n'ai pas reçu le vôtre....je vous tiens informée!
Répondre
M
Je viens ici te souhaiter une merveilleuse année 2018 pour toi et tes proches avec plein de beaux projets et de jolis dessins :) Bisous
Répondre
P
De toutes beautés que de belles cartes ! J'ai suivi le lien de Danièle pour découvrir ce joli blog .<br /> <br /> Bonne journée Françoise
Répondre
B
Elles sont adorables ces cartes postales, bravo ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité