Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
2 janvier 2016

Bonne année 2016 !

 

Je vous souhaite

366 jours de bonheur, de folie,

d'amour, de joie,

de gourmandises et de créations !!

 

Que 2016 vous fasse accèder

à vos plus beaux rêves....

 

carte de voeux 2016

 

Surtout n'ayez pas peur

d'aller vers les autres, de créer du lien...

L'Amour et l'Amitié,

ça tient chaud.

 

Et si en ce début d'année

vous avez envie de découvrir un très joli univers

et des personnages nés des doigts d'une fée,

allez visiter "Le Petit Peuple de Papier"

Le blog fait ses premiers pas,

mais je suis sûre que vous aurez envie d'y retourner ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour La Pointilleuse! Quelle belle ascension depuis ma dernière visite! Ton blog a bien grandi! Je suis admiratif de ton travail et de ton évolution. Je souhaite que cette année soit propice à ta créativité et qu'elle participe à ta réussite artistique dans une large mesure. À bientôt ici ou ailleurs. Je vous embrasse tous les deux (le plongeur et la dessinatrice :)
Répondre
M
je te souhaite une très belle année 2016 et de nombreuses et belles créations
Répondre
J
Encore une très belle illustration ! je te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2016, ainsi qu'à tous les tiens, bonheurs au quotidien et toujours plus de belles illustrations pour nous faire rêver !<br /> <br /> Merci pour le lien de ce joli blog auquel je viens de m'abonner !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Merci beaucoup pour tes gentils vœux si chaleureux.<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une belle année, rempli d'Amour, de bonheurs petits et grands et surtout une excellente santé pour bien pouvoir apprécier tous ces beaux moments que la vie t'offre.<br /> <br /> Je vais rendre visite à ton amie et son nouveau blog, merci du lien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Bonne année à toi et à ceux que tu aimes. J'ai déjà dû te le dire, mais il vaut mieux 2 fois qu'une...<br /> <br /> En ce qui me concerne j'aimerais bien retrouver un peu de créativité, au point mort depuis pas mal de temps.<br /> <br /> Mais en ce qui te concerne je n'ai aucun doute sur la tienne !
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité