Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
18 janvier 2019

Belle année 2019 !

 

Je ne suis pas encore en retard

pour vous souhaiter à toutes et tous

une très belle année 2019 !

 

Qu'elle vous apporte un petit bonheur chaque jour ! 

 

carte voeux 2019

 

Ces voeux me tiennent particulièrement à coeur,

tant je sais que cette année sera chargée en émotions

...

Puisque je me prépare à la plus belle des rencontres

pour le mois d'Avril

où un petit printemps arrivera dans ma notre vie !

 

 

Je délivre ainsi ma super maman du secret

qu'elle a si bien su tenir,

et qui deviendra donc une "super nonna" dans les mois à venir !!

* si vous ne connaissez pas encore ma super maman,

il faut absolument cliquer ICI ! *

 

Et j'en profite pour lui souhaiter

personnellement, rien qu'à elle,

la plus belle des années ;)

 

Soyez heureux !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton univers ....et je suis sous le charme d'un talentueux coup de crayon ...Top magnifique !<br /> <br /> Je suis régulièrement le ravissant "petit peuple de papier " ...Top family !<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce Joli printemps annoncé ...c'est beau la Vie !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
youpi ! je suis passée par Guigu et me voilà à découvrir la belle surprise ... alors vis chaque seconde intensément, de cette belle année qui va décoiffer !
Répondre
F
Un grand merci, Nora Laure, pour tes voeux si joliment illustrés. Je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais pressenti la bonne nouvelle, une phrase un peu énigmatique de Maryline m'avait mis la puce à l'oreille. Rassure toi, elle a bien gardé ton secret, c'est juste que je trouvais déjà que tu ferais une super maman, douce, et que tu as l'âge idéal pour fonder une famille. <br /> <br /> Oh oui, cette année 2019 sera belle!<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Odile
Répondre
F
wOUAOUH!!! Tu as caché ce grand bonheur pour nous souhaiter une belle année, mais c'est nous, qui te souhaitons une superbe année pleine de joies et de belle humeur!!!ton dessin est magnifique d'amour!!! (fille ou garçon?)BISOUS FAN
Répondre
L
oups, et la nouvelle me tourneboule, je n'ai pas même dit que cette petite carte est tres belle, et je la regarde maintenant d'un autre oeil :) je devine même le grand bonheur de printemps qui pointe !<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité