Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
9 décembre 2018

TOHU-BOHU créatif Lillois !

 

Coucou à tous !

Les 15 et 16 décembre prochain,

je participerai à une expo-vente solidaire

en faveur d'Elevages sans frontières,

à Lille !!

 

affiche

 

 

L'évènement aura lieu au Café des Sarrazins

dans le quartier de Wazemmes,

le samedi de 14h à 22h

et le dimanche de 11h à 17h.

 

J'y proposerai des illustrations originales

et des cartes postales à petit prix,

ainsi que mon livre "les couleurs du Petit Peintre"

à faire dédicacer sur place !

 

J'ai déjà dévoilé ces illustrations,

qui seront en vente

...

Cendrillon citrouille

 

* Cendrillon et la citrouille *

 

Chat botté

* Le chat botté *

 

le monstre et la lune

* Le monstre et la Lune *

 

Petite Peau d'ane

* Petite Peau d'Âne *

 

renard à écharpe

* Petit renard à l'écharpe *

 

Et il y aura de nombreux autres modèles !!

 

Une partie des bénéfices sera reversée

à l'Association Elevages sans frontières,

c'est donc l'occasion rêvée

de (vous) faire un joli cadeau de Noël

en faisant une bonne action !

 

Il y aura 7 autres créateurs 

(céramique, bijoux, déco, peinture, photographie ... )

de quoi se faire plaisir !

 

Alors,

ça vous dit de venir ;) ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kikou Nora-Laure, j'attendrai que tu sois prête, pas de soucis!!Pour 2019, je te souhaite de la belle créativité comme tu sais nous enchanter et une belle santé pour y parvenir!! De la joie et de la gaieté bien sur!!Gros bisous Fan Françoise
Répondre
L
si j'étais sur place, pas de soucis, je serai présente, mais ... Je voulais te demander: si tu réalises une vidéo avec tes oeuvres, je la partagerai volontiers sur mon blog de l'art et sur mon mur FB!!! j'aime beaucoup ton talent!! Bisous Fan
Répondre
E
Un peu trop loin de chez moi, Lille (1 000 kms), mais je connais car j'y ai vécu de 1971 à 1975 (j'y travaillais bien que je sois née dans l'Avesnois en 1952. Maintenant je vis dans le sud, près de Montpellier, depuis fin 1975). Tes dessins sont si beaux ! je suis certaine que ce sera magique. Bonnes fêtes de fin d'année à toi.
Répondre
F
C'est le grand jour! Je suis sûre de ton succès. Tu as un grand coeur, Nora-Laure.<br /> <br /> Ce week-end je suis à Amiens chez ma fille, juste deux jours car je n'ose pas m'éloigner trop longtemps de ma mère. Cette fin d'année est un peu spéciale pour moi, on est dans l'attente...J'espère bien revenir en début d'année à Amiens pour papoter avec Maryline!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bien sûr que ça me tente de venir mais malheureusement je suis bien trop loin.<br /> <br /> J'adore tes nouveaux dessins et ;; lorsque je reviendrai de Guadeloupe, je t'en commanderai. Celles-ci ne brûleront pas j'espère.<br /> <br /> Je t'embrasse de toutes mon amitié et serai avec toi par la pensée.
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité