Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
17 janvier 2016

... et meilleurs voeux !!

 

Maintenant qu'elle l'a bien reçue,

je peux vous montrer la carte

que Jack-Line a gagné

lors du concours des petits bonheurs !

 

carte voeux 2016 concours

Une carte animale et végétale

inspirée des mes meilleurs souvenirs de sciences nat' :D

* Je plaisante évidemment... car je n'ai AUCUN bon souvenir de sciences nat' hihihi....*

carte voeux 2016 concours zoom

 

 

* ... J'ai toujours préféré dessiner...*

 

carte voeux 2016 concours zoom 2

 

 

Un peu d'humour, c'est toujours bon pour lutter

contre le blues du dimanche soir !

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment ravissant...
Répondre
L
Si belle cette jolie carte qui pourrait illustrer un conte de Noel !
Répondre
F
J'adore quand les "allergies"se transforment en autres talents.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte , j adore ce que tu fais et ce cerf ..... Il est doux , tendre , il me fait craquer <br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
F
C'est plein de tendresse et de poésie! Et avec la petite touche de verdure, on se croirait déjà au printemps. Tu me fais rêver, Nora Laure, je salue ton talent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité