Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
12 mars 2017

Le pouvoir des fleurs

 

J'ai fait ce dessin il y a un moment déjà...

mais je ne l'avais pas publié

par peur de vous saoûler 

avec mes petits monstres !!

le pouvoir des fleurs

 

Je le publie aujourd'hui,

par peur que vous pensiez

que j'ai complétement disparu

de la surface du Globe :)

* Oui, j'ai toujours peur de quelque chose, c'est assez usant *

 

Et puis aussi parce que je me dis

que vous serez toujours content(e)s

de recevoir un joli bouquet.

 

Bon dimanche à toutes ! (tous ?)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce dessin est tout mignon. Ca aurait été dommage de le cacher dans son tiroir ! Félicitations pour la sortie de ton livre.
Répondre
F
J'en redemande, moi, des monstres gentils! <br /> <br /> Et je reçois ce beau bouquet avec plaisir. Impossible de t'oublier Nora-Laure, je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles. Je viens juste de rentrer de voyage, et je lis mes centaines de messages. Je retrouve la forme petit à petit, je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Je reviendrai dans quelques jours sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Et bien alors comment ça se fait que je n'ai pas reçu ce bouquet cette semaine (les notifications des blogs sont parfois un mystère...) Qu'il est beau ton dessin et que cela me fait plaisir de voir la jolie frimousse de ce petit monstre...Je ne t'oublie pas ! Bises
Répondre
S
saoûler? qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...
Répondre
M
Tu ne me lasse pas avec tes monstres, je les adore, et lorsqu'il porte des brassées de fleurs, je fonds.
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité