Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
21 juin 2015

C'est l'été ...

 

... et je sors enfin de ma tanière !!

 

Pour fêter l'arrivée de la belle saison,

*qui va se dépêcher d'arriver, je l'espère !!*

je vous offre un graaaaaaand rayon de soleil !fillette 1

*Vous remarquerez comme "Mlle Pointilleuse" est raisonnable, 

puisqu'elle porte chapeau + lunettes de soleil,

respectant parfaitement le dispositif anti canicule :)*

 

zoom

 

 

Mais ce n'est pas tout !!

Dans un élan de bonté, de chaleur 

*et de gros gros bidouillages*

je vous offre le coucher de soleil qui va avec...

petit film

Cliquez sur l'image pour mieux voir car ça va très vite !!

Et dites-moi si ça fonctionne, c'est un petit essai ;)

A bientôt et merci pour votre patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je rattrape petit à petit mon retard, chez moi aussi ça marche, un bien jolie oeuvre pour fêter l'été !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
F
ça marche, j'ai vu le coucher de soleil!<br /> <br /> Ton dessin était prémonitoire, le soleil a bien été présent jusque maintenant.<br /> <br /> Encore merci pour le dessin, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
superbes dessins.. et très joli ce rayon de soleil virtuel<br /> <br /> merci de ton gentil mot.. j'ai raté ce post , je n'ai pas reçu la news<br /> <br /> bonne semaine et bel été<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
je ne crois pas réussir à voir un coucher de soleil... mais il est très beau comme ça quand même !
Répondre
M
Au wow, que c'est beau, tout à fait magnifique! Bisous et bon dimanche tout doux!
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité