Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
18 décembre 2016

Monstres Academy

 

Je ne sais pas si c'est l'influence

des dessins animés Pixar 

que je pourrais me passer en boucle...

mais en ce moment,

j'ai ma folie de petits monstres !

 

 

Capture d’écran 2016-12-18 à 21

* petite carte réalisée pour un artiste que j'ai eu la chance de rencontrer 

après un concert il y a quelques semaines ... *

 

monstre merci Mathias

 

 

... et ce petit duo qui m'est venu en tête pendant un Salon du Livre

et qui me fait sourire ...

 

Capture d’écran 2016-12-18 à 21

 

BOUH !!!

 

et sinon j'ai terminé juste à temps

toutes mes petites commandes pour Noël !!!

ouf :)

 

Bonne semaine à tous et bons préparatifs de fêtes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime, j'aime, j'aime !!!!<br /> <br /> Et les enfants qui aiment se faire peur doivent adorer.
Répondre
F
Même pas peur de ce gentil monstre souriant, d'ailleurs il n'a pas beaucoup de dents! J'admire le réalisme apporté par tous ces petits traits, qui au final forment le poil.<br /> <br /> Et ton petit duo est trop marrant, qui fait peur à qui? J'espère que tu ne te lances pas dans la caricature. J'ai bien reçu ton livre ce midi, merci!!!<br /> <br /> Passe de belles fêtes, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Tes illustrations sont magnifiques !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Tes monstres nous plongent dans le monde de l'insouciance et cela fait du bien . Nous gardons ,grâce à toi, notre âme d'enfant.<br /> <br /> Bises pour te féliciter de ce travail et bises pour de bonnes fêtes.
Répondre
G
Il m'a l'air bien intimidé de rencontrer Mathias ce petit monstre.... Il ne devrait pas lui faire peur!<br /> <br /> Amusant le duo de monstres gentils...qui n'arrivent pas à s'effrayer l'un l'autre! <br /> <br /> Bravo petite cachottière, tu t'amuses bien dans tes salons ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité