Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
18 janvier 2017

Les petits chats

 

Au mois de juillet dernier,

June est venue agrandir la famille des petits chats !

 

Et pour Noël,

la grande soeur de Maman chat

* une amie chère à mon coeur :) *

m'a demandé de créer une illustration

toute personnalisée, à leur image...

 

les petits chats

J'ai a-do-ré réaliser cette commande,

et je me suis éclatée à réaliser

ce portrait de famille

à la fois tendre et kawaï !

 

 

Capture d’écran 2017-01-18 à 21 

 

Capture d’écran 2017-01-18 à 21

 

Capture d’écran 2017-01-18 à 21

 

 

En cadeau, quelques photos

du travail en cours que j'avais publiées sur Instagram 

(@pointilleuse si vous voulez me suivre !)

 

Mille mercis pour ta confiance

ma très chère Laura, mon petit pingouin !!!

Et ravie d'avoir pu faire plaisir

aux "petits chats" !

 

Des bises à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une adorable attention et une belle réalisation ! Bravo !
Répondre
S
c'est vraiment très mignon
Répondre
M
craquants tes dessins ...un très joli coup de crayon !!! bonne continuation
Répondre
C
Merci d'être venue chercher de l'exotisme sur mes pages.
Répondre
D
Que c'est mignon ! C'est une très belle réalisation, bravo !
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité