Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
18 mars 2017

Salon du livre de Paris

 

Un petit mot pour vous dire

que je serai présente samedi 25 Mars

sur le Salon du Livre de Paris,

sur le stand des éditions de l'Officine !

 

*du 24 au 27 mars 2017 Porte de Versailles*

 

logo-livre_paris

 

 

J'y dédicacerai mes deux tomes de Canélou,

et je vous offrirai en prime 

mon plus beau sourire :)

 

Alors si vous avez envie de voir

un beau stand comme ça ...

 

Capture d’écran 2017-03-18 à 23

 

*... avec moi derrière *

et de partager un petit moment ensemble,

venez me faire un petit coucou !

 

Capture d’écran 2017-03-18 à 23

 

 

Est-ce que j'ai une chance de rencontrer

l'un(e) d'entre vous ?

 

Bon dimanche !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J-1 Je croise les doigts pour que ton stand croule sous les visiteurs
Répondre
G
Je serais bien venue te voir mais je 'habite un peu loin !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Ben vi c'est pas mon coin non plus Paris .... descend dans le sud ;) <br /> <br /> Gros bisous Êt j'espère pleins de visites
Répondre
L
Je suis malheureusement bien trop loin! très bon salon!<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Un peu loin pour moi, dommage.<br /> <br /> Il va y avoir le salon de la Bd et des livres pour enfants à Ales (début Avril)<br /> <br /> j'espérais t'y rencontrer, mais je ne t'ai pas vu sur la liste des participants.<br /> <br /> Je te souhaite plein de succes, ce que tu mérites bien.<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité