Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
31 décembre 2015

Les résultats du concours !!

 

En ce dernier jour de 2015,

il est grand temps d'annoncer

la gagnante du concours !!

*puisque je ne suis visiblement suivie que par la gente féminine ;)*

 

Merci pour vos participations

et bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

Sachez que tous vos petits bonheurs

étaient plus touchants

les uns que les autres...

il aura donc fallu un tirage au sort pour les départager !

 

Tirage effectué sous le contrôle

de mon huissier, cela va sans dire...

 

photo 1

 

photo 2

 

photo 3

 

 

et la grande gagnante est ... 

 

 

photo 4

 

 

Félicitations Jack-Line !!!

Tu remportes donc une illustration originale,

et 10 cartes de voeux à envoyer 

à qui te plaira !

Envoie-moi vite ton adresse par mail !

 

Et pour vous faire un peu plus plaisir,

j'enverrai également une carte

aux 5 premières personnes

qui me laisseront un commentaire sur ce post !

 

Je vous souhaite un excellent réveillon

en attendant de savoir ce que 2016 nous réserve...

 

résultats du concours

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de voir ton message sur IG, pour changer je suis encore à la traîne dans la visite des blogs ! merci du fond du cœur à ton petit huissier de m'avoir tiré au sort, l'année commence effectivement très bien pour moi, mon petit bonheur quotidien avec cette bonne nouvelle, je ne pouvais rêver mieux qu'une de tes jolies illustrations ! Je t'envoie mon adresse en mp !<br /> <br /> Encore merci et à très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Bravo à la veinarde ;) <br /> <br /> Je te souhaite une belle année remplie de petits et grands bonheurs , d une belle réussite , entourée d amour et d amitié
Répondre
F
Bravo à la gagnante! Moi, je suis déjà chanceuse d'avoir gagné une de tes jolies illustrations. <br /> <br /> Belle année 2016, Nora Laure! Plein de bonheur pour toi et tes proches, la réussite dans tes projets...Ton livre illustré est juste un début.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bravo Jack-Line! Elle a beaucoup de chance! tes dessins sont superbes! Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2016! des petits et des grands bonheurs à partager en famille et entre amis! Gros bisous sous le gui!<br /> <br /> Lali
Répondre
G
Quelle chanceuse cette Jack-Line, elle va bien commencer l'année! Le dessin de la petite fille à la valise est poétique! Bravo ma Nine!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité