Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
8 janvier 2015

Bonjour 2015...

 

Le moment n'est peut-être pas idéal,

en ces jours lourds et désenchantés...

Mais j'espère que mon gribouillis 

aura au moins le mérite

de vous mettre un peu de baume au coeur...

carte voeux 2015

 

Je vous souhaite sincèrement une très belle année.

Allez de l'avant !

Soyez vous-mêmes !!

*de toute façon les autres sont déjà pris...*

Faites de chaque petit bonheur un instant magique rien qu'à vous.

Créez votre petit cocon, votre sphère, votre bulle créative...

 

 

 

carte voeux 2015 zoom

 

 

Soyez

heureux,

 gourmands,

espiègles,

unis,

cultivés,

drôles,

en bonne santé,

magiques,

souriants,

charmants,

bizarres,

insolents,

intelligents,

amoureux,

riches...

* aucune mention inutile n'est à barrer, et il est conseillé d'allonger la liste*

 

Bonne année !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton dessin est magnifique...Une bulle de douceur contre une vague de violence. Je te souhaite le meilleur pour 2015! Je te fais des gros bisous.<br /> <br /> Lali
Répondre
S
Meilleurs vœux à toi Nono ! Quel joli message dans ce monde de fou et toujours un talent fou ! Bravo !!! A quand une petite illustration pour la jolie chambre de ma princesse 😊😊😘 bisous
Répondre
J
Meilleurs vœux à toi aussi et tous tes proches pour 2015 ! C'est vrai que nous vivons une période très dure, merci pour ton superbe dessin ! <br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bises<br /> <br /> je suis Charlie
Répondre
M
La liberté d'expression ne mourra pas.
Répondre
M
Oh, qu'il est beau ton dessein, magnifique!!! À mon tour, je te souhaite à toi et tous les tiens une très belle et bonne année dans la douceur, la joie, la tendresse et surtout la santé! Gros bisous!
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité