Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
8 septembre 2014

Léo...

 

Pendant deux ans au boulot,

j'ai eu une "Top" Chef

*même si elle ne regardait pas assidument l'émission, je lui pardonne.

Personne n'est parfait.*

 

Quand je rentrais de vacances de Pâques

je trouvais des oeufs en chocolat sur mon clavier.

Et à la rentrée de septembre,

j'avais même eu le droit à une super vidéo avec Joe Dassin dedans.

 

En février, Chef a eu une petite fille,

alors je lui ai fait un cadeau de naissance.

*Six mois plus tard, certes*

 

Léopoldine détail 2

 

J'aurais pu dessiner une bergère

qui siffle sur la colline....... mais non.

J'ai préféré m'inspirer du calme

de sa petite Léopoldine.

 

 

Léopoldine détail

 

Et je crois que ça lui a plu :)

 

 

Léopoldine

 Et vous ?

Bonne semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute mignonne cette petite demoiselle qui s'envole dans la vie ! Voilà un joli dessin plein de symboles !
Répondre
S
Toujours sous le charme de tes illustrations... <br /> <br /> zibous,<br /> <br /> Sdd
Répondre
M
j'aime énormément ton dessin - il est si "aérien"
Répondre
F
Qu'elle est jolie, cette petite fille qui s'envole vers la vie! Tout un symbole...<br /> <br /> Tout en finesse, un vrai travail d'artiste, ta "top chef" a été bien récompensée de ses petits cadeaux, comme quoi on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, tous les chefs devraient en faire autant!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'aime j'aime j'aime...
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité