Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
23 septembre 2014

Bonjour l' Automne

                                              

Aujourd'hui,

il est temps de rendre justice à l'Automne

car nous sommes vraiment trop injustes envers lui.

 

Nous, les grandes personnes,

le jugeons un peu triste :

"Les jours raccourcissent, les feuilles tombent, ça sent l'hiver..."

 

Gardons plutôt notre âme d'enfant !!

Regardons toutes les belles couleurs

que nous offrent les forêts en automne...

 

l'automne

... admirons les écureuils qui traversent les sentiers

* et parfois malheureusement la route :( *

et ramassons les pommes pour en faire de bons gâteaux !!

 

Et notre moral sera bien meilleur comme ça, non ?

Bon début d'automne à tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste une petite feuille, attrapée au vol, si jolie, rousse....quelle belle illustration de cette saison qui ne se veut pas si nostalgique que ça ...
Répondre
S
Une belle illustration de cette saison que personnellement, je ne suis pas pressée de voir arriver... je préfère encore profiter un peu de la douceur actuelle!!!<br /> <br /> Zibous et doux dimanche.
Répondre
L
Tu as bien raison! Il faut POSITIVER! Moi aussi j'adore cette saison: les balades dans les bois, les feuilles qui craquent sous nos pas, la pluie qui laisse des p'tites flaques!<br /> <br /> Et tu sais pourquoi?<br /> <br /> Parce que quand je rentre de tout ça, je retrouve mon p'tit nid bien chaud où je déguste un bon chocolat fumant!!!! Sans ça, ça n'a pas le même goût!<br /> <br /> Ton dessin est super joli, j'adore sa finesse et ses couleurs!<br /> <br /> Gros bisous ma p'tite artiste!<br /> <br /> Lali
Répondre
V
cette feuille est superbe de réalisme, on pourrait croire une photo , <br /> <br /> j'adore :)<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
pour l'instant l'automne a des couleurs d'été alors profitons en
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité