Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
21 novembre 2014

Les nouveaux Dieux

 

Au mois de septembre

j'ai participé à mon premier concours d'illustration

dans le cadre du Festival du livre jeunesse de Rouen.

 

Le thème : Les nouveaux Dieux.

bof, pas plus inspirée que ça au départ ...

Mais quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs

et je voulais tenter ma chance !!

 

Armée de mes crayons

* et de mon plus beau sens de l'humour *

j'ai proposé cette illustration

 

 

les nouveaux dieux blog

Saurez-vous reconnaître les 3 Dieux

auxquels j'ai voulu faire allusion ?

 

détail1

 

détail2

 

détail3

 

Les résultats ont été dévoilés le 10 Novembre.

Bon... je n'ai pas gagné...

Mais j'ai fini dans le TOP 3 !!!

Et mon dessin sera exposé

parmi les 20 sélectionnés

pendant les 3 jours du Festival,

les 28, 29 et 30 Novembre.

 

J'y serai le samedi, si vous voulez m'y croiser ;)

 

Vous pouvez voir ICI les illustrations sélectionnées

dont celle de la lauréate (trop belle *-*)

et plus d'infos sur le Festival.

 

Bon week-end !!

EMOTICONES

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi! Le top 3, c'est pas rien! J'aime beaucoup, c'est très original et tellement vrai!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
F
C'est très intéressant de voir l'interprétation de chacun... En tous cas, bravo, le TOP 3 c'est très bien, tu le mérites.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Félicitations, j'aime beaucoup ta participation certaines sont plutôt originales, d'autres futuristes, traditionnelles ou encore humoristiques, mais tu le sais j'aime beaucoup tes dessins<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Toutes mes félicitations, tes dessins sont bien beaux, tu as gagné déjà avec l'exposition de tes dessins.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Félicitations ! Effectivement, de jolies illustrations dans ce concours, le thème du portable et de la pomme est récurrent, c'était volontaire ?<br /> <br /> Tiens, je participerai bien au prochain ;) !!!
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité