Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
7 juillet 2013

Première commande !

 

 

Il y a quelques semaines,

une amie m'a laissé un petit commentaire

fort sympathique sur le blog...

et elle en a profité pour me passer commande

pour la chambre de "sa petite fleur" !!

 

 *Ma PREMIÈRE COMMANDE OUiiiiiiiiiiii !! *

**Petite danse de joie**

 

Voici ce que j'ai dessiné pour elle 

Capucine

 


Capucine ballons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capucine zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même en ménageant mes chevilles,

je dois vous dire que les parents on adoré !

*Gniiiiiiiihihihiiiiiiii !!!!*

**Danse et petits cris de joie**

 

Et vous qu'en pensez-vous ?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une commande joliment honorée!!! <br /> <br /> qu'il est doux et poétique ton univers... Tout ce que j'aime...<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
V
moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Très joli, mais quelle taille fait réellement ce dessin ? Petit à encadrer ou gros à coller sur les murs ??? Ô la curieuse !!!!! <br /> <br /> En tout cas, joli rendu que ce travail d'origami, bravo !
Répondre
M
Un dessin onirique et aérien pour un monde enfantin.... Et pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant... Merci de nos faire voyager dans ton petit monde si délicat...
Répondre
F
chou <3
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité