Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
17 mai 2019

Rencontre-dédicace à Beauvais !

 

Un petit mot pour vous informer

que je serai en dédicace pour l'album

"Les couleurs du Petit Peintre"

avec l'auteur Guy Allix

à la librairie la Marelle à Beauvais 

demain samedi 18 Mai de 15h30 à 18h !

 

affiche Beauvais

 

En espérant vous y voir nombreux !!

 

Librairie la Marelle

10, rue Desgroux

60000 Beauvais

 

image librairie la marelle

 

Bon week-end à toutes et tous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne vis plus dans l'Oise!!dommage!!je te souhaite un franc succès!!je vais t'insérer sur ma page FB!!!Bisous Fan
Répondre
M
J'espère que tu vas avoir plein de dédicace cet après-midi ! Je découvre ton article à l'instant mais bon même si j'étais un oiseau, Beauvais c'est pas à côté !! bisous et un doux week-end
Répondre
C
Whaooh ! C'est beau !
Répondre
F
Il est venu le temps de sortir du cocon, après ces quelques semaines à apprendre à vivre à trois! Nul doute, ce sera une belle journée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel dommage que je n'habite plus en région parisienne, j'aurais eu grand plaisir à venir vous rencontrer et acheter votre livre dans cette jolie ville de Beauvais !<br /> <br /> Comptez-vous venir en Bretagne ? Je sais qu'à la géniale librairie Cheminant à Vannes de nombreuses rencontres avec des auteurs sont organisées toutes l'année !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon Samedi plein de riches rencontres et partages !<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité