Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
24 mai 2017

Les vacances de la Pointilleuse - suite et fin

 

Chose promise 

...

Voici la suite et fin

de mon petit carnet de voyage !

 

bungalows

 

Jour 5 : j'ai lutté contre le vent froid.

La mairie de St Michef-Chef-Chef

installait sa déco d'été

avec parasols et petits bungalows 

 

grasse mat

 

Jour 6 : j'ai fait une grasse mat'.

Je n'en avais pas fait depuis ... longtemps

 

pecherie

 

Jour 7 : j'ai marché le long des pêcheries.

J'ai vu un pêcheur remonter son filet

 

Pont de Normandie

 

Jour 8 : je suis passée sur le Pont de Normandie

* et après j'ai du passer le volant tellement mes guiboles tremblaient*

 

Bibouland

 

Jour 9 : j'ai posé ma valise à Bibouland,

chez maman, dans la petite maison sur la colline.

 

Bref, j'en ai bien profité :)

J'espère que vous aurez plaisir à partager

mes petits bonheurs du jour...

 

Bonne fin de semaine

et bon jeudi férié ...

pour ceux qui ont la chance d'en profiter !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la chance de profiter de ce grand week-end férié et pour une fois avec mes enfants et petits-enfants. J'adore ton carnet de vacances :) Et la petite maison de Bibouland, tout là-haut, là où habite ta maman est magnifique je comprends que tu aies tant de hâte à t'y rendre...Merci pour ce beau partage si expressif dans lequel comme chaque fois tu te mets toute entière au point que nous partageons les émotions avec toi. Bisous et à très bientôt
Répondre
F
Alors tu es descendue jusqu'en Loire atlantique! Qu'ils soient en couleurs ou en noir et blanc, tes croquis sont simplement exquis. Ils vont à l'essentiel, mais sont pleins de poésie. Ils nous font sourire, tu as l'air si heureuse de retrouver la maison de ti Guigu!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Quelle surprise en ouvrant ton billet, j'avais vu ton carnet de vacances, mais Bibouland n'y figurait pas.... voilà ma petite maison baptisée ;-). Je te reconnais bien sur ce dernier dessin, toute heureuse d'arriver dans ta maison sur la colline...On s'y croirait, jusqu'à la couleur des fleurs... Merci ma Nine, je suis toute émue!<br /> <br /> <br /> <br /> Grobisoutines
Répondre
M
J'adore tes dessins, je me répète, ils sont tellement expressifs qu'ils ont nullement besoin de texte. <br /> <br /> Bises en pointillés
Répondre
M
Que du bonheur, de magnifiques vacances, tes illustrations sont tellement belles!!! Bise, bon mercredi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité