Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
30 mai 2013

Ma Collection de St Sébastien

 

st sébastien collection

 

 

Lors d'un voyage à Venise,

j'ai été subitement prise d'une passion

pour les représentations de St Sébastien.

 

Ne me demandez pas pourquoi...

mon côté Arielle Dombasle certainement...

 

J'ai adoré observer et croquer 

les diverses postures et expressions

du Martyr percé de flèches.

 

 

 

passionné

Tantôt mystique et passionné...

 

 

rêveur

Tantôt pensif... un brin rêveur, le vague à l'âme...

 

 

robuste

Parfois plus viril, plus robuste

 

impassible

Souvent impassible... ou résigné

* des flèches? où ça?... *

 

 

déterminé

Parfois même impassible ET rayonnant

* des flèches? Huit flèches ?! Non?!

ouais oh... pas grave, je continue à rayonner *

 

ridicule

Et dans certains cas : impassible, rayonnant ET poseur

* Si je peux me permettre, celui-là FRISAIT l'insolence *

 

Si vous appréciez ces petits croquis "à la volée"

et les carnets de voyage,

je pourrais peut-être vous en faire partager un peu plus... ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme quoi chaque artiste voit les choses différemment selon sa sensibilité.... Et maintenant, les carnets de voyage! les carnets de voyage, on en a marre de la pluie on veut voir du pays! <br /> <br /> Guigu
Répondre
M
c'est intéressant de voir toutes les interprétations possibles (heureusement qu'il y a les flèches pour pouvoir le reconnaitre !). commentaires savoureux, je suis POUR plus de croquis de voyage !!
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité