Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
26 mars 2019

Bonjour le printemps !

 

Fleurissez muscaris et myosotis,

sortez de vos terriers petits lapins !

 

La belle saison tant attendue,

* particulièrement cette année *

est arrivée !!!

 

bonjour le printemps IG

 

 

 Jusqu'à présent j'aimais beaucoup l'hiver,

mais je crois que le printemps

est en passe de devenir ma saison préférée !

 

 

 

bonjour le printemps IG2

 

 

 

 

bonjour le printemps IG3

Et vous ?

Un moment préféré dans l'année ?

Je vous souhaite un très beau printemps !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'aime bien les couleurs de l'automne. Je vous découvre et adore vos illustrations si douces. Je vais fureter chez vous pour voir si vous faites des illustrations à la demande. Si oui, je reviendrais vous faire signe quand ma puce aura sa chambre à elle.<br /> <br /> J'ai vu que vous venez d'avoir un petit lapin. Profitez bien car ça grandit beaucoup trop vite ces petites choses là!
Répondre
E
Me voici arrivée dans votre divin univers grâce à Chiou. <br /> <br /> La douceur de votre printemps si proche de l'enfance me touche beaucoup.<br /> <br /> Je vous souhaite un très joli printemps.<br /> <br /> eMmA
Répondre
M
J'adore ton dessin. Je suis toujours aussi fan de tes dessins. <br /> <br /> Le petit bourgeon s'épanouit il bien au chaud?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
pour moi c'est définitivement le printemps, même si c'est souvent fatigant ... merci pour ce délicat et tendre dessin
Répondre
C
Une saison qui te va à ravir !<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité