Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
13 mai 2018

Salon du livre de Phalempin !

 

Un petit coucou à vous toutes et tous,

pour vous dire que je serai présente sur 

le salon du livre jeunesse de Phalempin

le 27 Mai prochain !

 

 

affiche SALON 2018-web

 

 

C'est ma première participation à ce salon

et j'espère vous y voir nombreux !

 

D'autant que, si tout est dans les temps,

je devrais y présenter mon tout nouveau livre

" Les perroquets jaunes du Capitaine Pouic "

qui devrait ressembler à ça !!

Capture d’écran 2018-05-13 à 21

* il est tout juste parti à l'impression, je croise les doigts très fort pour qu'il soit prêt !! *

 

J'ai TROP hâte de pouvoir vous en parler !!

 

Alors, qui aurais-je la chance de rencontrer sur ce salon ;) ?

 

Bonne semaine à tous !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! Tu ne sais plus t'arrêter, les livres s'enchaînent...Tu vas passer une belle journée sur ce salon, j'en suis sûre. Bon, moi je ne suis pas très loin, mais je suis toujours pas mal occupée le week-end avec ma petite famille, surtout le jour de la fête des mères!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Ho hélas, c'est beaucoup trop loin de chez moi :( En tout cas, je te félicite pour ta participation à ce Salon ! Bravo, c'est amplement mérité <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle semaine <3
Répondre
F
Bravo Nora-Laure pour ta participation et ce nouveau livre, malheureusement trop loin pour moi.Ton livre me fait penser à la journée que nous avons passée au parc des oiseaux à Villars-Les-Dombes...j'ai fait 900 photos ! <br /> <br /> (as-tu reçu mon chèque ?)<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
M
On croise les doigts pour que tout soit prêt avant le 27.<br /> <br /> Tu seras encore trop loin pour moi. Quand viens-tu dans la région d'Orléans ?????<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec hâte de pouvoir en voir un peu plus sur ton nouveau livre.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Babeth
Répondre
G
Je penserai à toi ce jour là, et je croise les doigts pour que livre soit terminé à temps.. Cette belle illustration nous promet des aventures à découvrir dans l'île au pirates... ;-)<br /> <br /> Grobisoutines ma Nine!
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité