Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
2 décembre 2017

le TOHU BOHU ... Je vous raconte ?!

 

Moi qui ne suis pas d'une nature bavarde,

cette fois j'ai plein de choses à vous raconter !!

 

Je pourrais résumer par

"Le TohuBohu, c'était trop bien !!"

car c'est l'impression que j'en retiens ...

Mais j'imagine que vous voulez en savoir plus :)

 

J'ai passé 2 journées

comme sur un petit nuage !

* ça tombe bien, c'est un peu ma spécialité, les nuages *

 

sur un nuage LD

* illustration vendue ! *

 

 

Une super ambiance,

un événement très bien organisé,

notamment grâce à Corentine et Maryse

que je remercie encore pour leur gentillesse,

leur implication et leur dynamisme !!

 

J'y ai fait de belles rencontres,

avec des créateurs de talent

très sympathiques ...

mais aussi avec des visiteurs

qui avaient l'air d'apprécier mon travail !

 

 

 

 

Petit chaperon rouge LD copie

* illustration vendue ! *

 

 

 

 

Je pense que la phrase que j'ai le plus entendu

à propos de mes illustrations était 

"Quelle patience ......... !" 

;)

Les termes de douceur, de poésie, de fraîcheur,

sont beaucoup revenus dans les commentaires 

et cela m'a fait un plaisir immense...

 

Lapin grand coeur LD copie

 

 

Voilà.

J'ai reçu beaucoup d'encouragements qui m'ont reboostée

pour un bon moment !

 

J'ai aussi vendu pas mal de cartes

et d'illustrations encadrées

en ayant, en plus, le sentiment

de contibuer à une bonne action...

 

C'était top !

 

Merci à tous ceux qui ont contribué 

à cette parenthèse enchantée :)

 

Et sinon,

à quoi ressemblait mon stand ?

 

...

 

À ça !

stand 2

 

 

 Tadaaaaaa !!

 

stand

 

* J'ai eu beaucoup de compliments sur mes porte-cartes postales,

réalisées par ma maman aux doigts de fée :) *

 

Et à propos de cartes postales,

si je vous proposais une petite "vente privée",

ça vous dirait ??

A suivre ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime tellement votre univers.....je suis ravie d'avoir bientôt vos cartes, bonne soirée
Répondre
D
Tes illustrations sont très belles, toute en délicatesse, j’aime beaucoup....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
C'est très beau ce que tu fais, c'est plein de douceur. Bravo!
Répondre
L
Un très joli stand avec de belles créations toute en douceur!!! Bravo!!!Bisous Fan
Répondre
F
Bravo à toi Nora-Laure et je ne suis pas étonnée que tu aies eu du succès car tes oeuvres sont rempies de poésie et de tendresse ♥<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité