Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
11 décembre 2016

Encore merci ! ...

 

...  à tous ceux et toutes celles

qui ont manifesté un quelconque intérêt

pour la parution de mon livre !

 

Ce n'est pas encore un chef-d'oeuvre

...

Mais il a été fait avec amour !

 

 

Alors à toutes les personnes qui m'ont félicitée,

laissé un petit mot ici ou sur Instagram,

qui ont feuilleté ou même acheté le livre (!)

Je dis un trèèèèès grand merci !

 

Capture d’écran 2016-12-11 à 22

 

Et aussi à toi,

la petite jeune fille du Festival du livre de Rouen

* dont je n'ai même pas demandé le nom

tellement j'étais scotchée qu'on demande à me voir, moi :o *

qui m'a demandé s'il existait un album regroupant 

les illustrations du blog ...

J'étais super touchée !

 

D'ailleurs, j'en profite pour vous demander :

* même si je n'en suis qu'au stade d'une vague idée sans rien du tout de concret *

ça vous intéresserait un livre avec rien que mes illustrations ?

?

 

Bonne semaine à tous !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'ai dit! C'est le début de la gloire...Et tu as bien raison de faire des projets.<br /> <br /> Je poste ma lettre demain, elle est prête mais j'ai eu des galères ces jours ci. Mon PC a rendu l'âme, j'ai récupéré celui de mon fils, je ne te dis pas comme j'ai du cogiter pour le reformater, le reconnecter et je n'ai pas fini de réinstaller toutes mes petites affaires. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Oh que oui!!!!!
Répondre
C
Point n'est besoin de répéter que je suis en admiration devant tes croquis où tout est abouti, vivant et gai.
Répondre
N
Bonsoir Pointilleuse, je passe en rafale grâce à Manou. J'écris des contes, sans être édité, depuis très longtemps et des poèmes également. Je créée, je peints, je traficote quoi. Je suis très surprise par tes dessins qui ont une certaine et belle poésie. J'adore!!! Je te souhaite plein de bonnes choses, presque en ce début d'année. Gros bisous
Répondre
R
C'est merveilleux <br /> <br /> Moi je dis bravo
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité