Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
18 septembre 2016

les bijoux de la Pointilleuse

 

A l'inverse de Bianca Castafiore,

j'aime les bijoux, mais avec modération.

 

Néanmoins, lors de mon dernier passage à Paris

j'ai craqué pour deux très belles broches

de la marque Macon&Lesquoy,

dans la boutique "Les Fleurs"

 

* Si vous aimez les jolies choses, n'entrez jamais à cette adresse,

car vous n'en ressortirez jamais les mains vides !!

Dans le cas contraire, vous pouvez y aller les yeux fermés ;) *

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de les croquer en rentrant !

.

.

.

le cactus :

IMG_5197

... en petits points ...

IMG_5198

... puis en couleurs ...

IMG_5202

 

et la méduse :

IMG_5207

tout en petits points !

IMG_5211

 

Je les porte presque tous les jours !

De quoi faire pâlir de jalousie

le Rossignol Milanais non ?

 

Bonne semaine à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà une jolie mise en lumière faite par canalblog, mise en lumière qui est méritée !<br /> <br /> bravo à toi et bonne continuation.
Répondre
T
Oh la la ! C'est magnifique ! Bravo !
Répondre
D
Ces deux dessins sont très jolis, remplis de douceur.J'admire ta patience pour faire les petits points.
Répondre
G
C'est super beau! C'est doux et très calme, comme la plupart des dessins que j'ai pu voir sur ton blog. Un gros coup de coeur pour ces pointillés!
Répondre
L
Trop joli! Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Lali
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité