Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
21 avril 2016

Joyeux anniversaire Mathias !

 

Comme vous le savez depuis cet article 

je ne cache pas mon admiration pour Mathias Malzieu,

dont j'apprécie les livres autant que la musique !

 

Pour mon anniversaire j'ai reçu son dernier livre

"Le Journal d'un Vampire en pyjama",

que j'ai dévoré et adoré !

 

Capture d’écran 2016-04-21 à 13

 

 

Quelle ne fût pas ma surprise

quand aux détours de quelques "likes" sur Instagram,

je me suis aperçue que Mathias s'était abonné à mon compte

et qu'il y avait écrit en toutes lettres :

"J'aime beaucoup votre travail"...

:o

*liquéfaction*

 

Alors pour son anniversaire,

et pour le remercier :)

je lui ai envoyé via Instagram

une petite illustration inspirée de son livre...

 

Mathias birthday LD

Pour ceux qui n'ont pas Instagram

je partage les étapes du dessin

que j'ai publiées au fur et à mesure !

 

étape 1 crayonné

 

le crayonné

 

 

étape 2 poils

 

la "mise en poils" du petit monstre :)

 

étape 3 ombres et gris

 

les nuances de gris

 

étape 4 touche couleur

 

la touche de couleur

 

étape 5 pointillés

 

et les pointillés !

 

Mathias a aimé,

et l'illustration originale part chez lui aujourd'hui :)

 

Incroyable non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle histoire! Et quel beau dessin! Bravo!
Répondre
C
Super le retour le Mathias! C'est vrai que ce dessin est très réussi. J'habite à côté de Valence et je sais même où le groupe répète! oui oui c'est fou la vie! hihi!
Répondre
G
nous avons beaucoup aimé ton dernier dessin, tu peux continuer, gros bisous jo et ginette
Répondre
F
J'ai beaucoup entendu parler de ce livre, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec le chanteur, je vais me le procurer. Je comprends que tu sois aux anges!<br /> <br /> Et ce dessin lui va comme un gant, j'ai lu quelques articles sur ce livre et reconnais le coeur rouge.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Je ne connais pas encore cet écrivain, je note sur ma liste à lire...<br /> <br /> superbe dessin... évidemment !
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité