Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
10 avril 2016

Pour Elliot

 

Le 16 Avril prochain,

un petit garçon souriant et plein de joie de vivre

fêtera ses 13 ans !

Pour l'occasion, sa Maman m'a demandé

de créer son carton d'invitation

autour du thème du karting...

 

Et voilà le résultat !

Illustration Elliot basse def

 

 

Elliot, je te souhaite

d'être le Roi de la fête 

et de passer un super moment !

 

Illustration Elliot detail

 

 

 

Merci Sophie pour ta confiance

...

et bon dimanche les amis ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup, je m'inscris à ta newsletter...<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
H
Bonjour. Je découvre ton univers et j'adore tes dessins !<br /> <br /> Ils sont pleins de douceur... Je vais essayer de trouver ton livre pour mes enfants.<br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Super ce nouveau dessin! 13 ans, c'est déjà l'adolescence, bon anniversaire Elliot.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'avais d'abord vu 3 ans et je me disais "un peu jeune pour le kart ! " mais à la relecture ça me semble plus normal... et comme d'hab ton dessin est extra. Il soit être content Elliot !
Répondre
L
Je suis certaine qu'il va adoré ainsi que ces invités.<br /> <br /> Bon Anniversaire ELLIOT<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité