Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
14 mars 2016

Livre Paris

Un petit coucou 

en cette semaine ensoleillée,

pour vous faire part de ma présence

sur le Salon du Livre de Paris

dimanche 20 Mars de 10h à 18h !

Livre-Paris-logo-salon-du-livre

 

* cliquer sur le logo pour plus d'infos*

 

Vous pouvez même lire quelques lignes sur moi ICI :)

Le salon se tient à la Porte de Versailles - Pavillon1

et je serai sur le stand 1-V58 !

 

Alors comme d'habitude,

si vous passez par là, je serais ravie de vous rencontrer !

 

Bonne semaine à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mince j'ai honte ! J'avais vu 20 maï !!!!
Répondre
M
Wah wah wah !!!! Tu escalades les marches de la célébrité !!! Dommage que cela soit si loin !! Je serais venue avec grand plaisir . Ça va être génial un salon pareil , je te souhaite pleins de rencontres et d'emerveiller (meme si c'est évident) petits et grands avec tes dessins. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Le début de la gloire! Je suis heureuse pour toi. Profite bien de la capitale, je vais y passer une semaine, mais en mai, dommage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Mais c'est qu'elle voyage ma petite Pointilleuse! J'espère que ce salon sera agréable et que tu vendras des livres... oui, plein! :-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Guigu
Répondre
M
Je ne suis pas très loin pourtant mais je ne pourrai pas y aller quand même. Dommage, j'aurais eu plaisir à te rencontrer... J'espère que tout va bien se passer (en fait j'en suis sûre !)
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité