Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
13 décembre 2015

Fermer la porte sur 2015 ... ( concours à l'intérieur !)

 

Le temps est venu de fermer la porte

sur cette année éprouvante...

Si 2015 m'a permis de réaliser un rêve d'enfant,

elle m'aura aussi causé beaucoup de chagrin...

 

fermer la porte

 

Mais hors de question de quitter cette année en tristesse !

C'est pourquoi je vous propose un dernier concours !!

 

Pour participer :

il vous suffit de laisser un commentaire

en me racontant votre petit ou grand bonheur de l'année,

ce que vous souhaitez retenir 

pour garder au moins un beau souvenir de 2015.

 

Pour moi évidemment,

il s'agit de l'aboutissement du petit Canélou ;)

 

fermer la porte Canélou

 

Et pour vous ?

 

À gagner :

une carte de voeux originale toute faite à la main,

adressée au / à la gagnant(e)

+ 10 reproductions de cette même carte,

pour envoyer à ceux que vous aimez !

 

Vous avez jusqu'au 30 Décembre minuit pour participer

et relayer au maximum le concours !

N'hésitez pas à partager...

 

Résultats le 31 Décembre,

pour finir l'année en beauté ;)

fermer la porte mon étoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou :') Cette année n'a pas été toute rose en effet :/ Mais je garderai en meilleur souvenir : mon premier travail, CDI :D Bisouus ! <3
Répondre
M
Il n'est pas encore trop tard pour participer alors mon plus beau souvenir 2015 restera le permis et le CDI de ma fille et de mon neveu, le premier livre illustré par ma nièce ainsi que tous les petits moments de bonheur qui ont permis de garder le moral et d'apprécier la vie au jour le jour, espérons que la porte s'ouvre sur une très belle année 2016 bisous
Répondre
T
Année éprouvante aussi chez nous mais qq bonheurs sont venus l'éclaircir, le bac et le permis de notre petit-fils, le brevet de notre petite-fille et cerise sur el gâteau la parution du livre de notre fiston étudiant, il nous en a fait la surprise, et quelle surprise!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.edilivre.com/la-ou-les-corbeaux-se-posent-matthieu-verne.html#.Vnr48GL4NAh<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes, je partage ton jeu!
Répondre
B
Quel merveilleux univers découvert grâce à Jack-Line, j'admire les "génies du crayon" (catégorie où tu te retrouveras sur les liens de mon blog), ton travail est merveilleux et tout en poésie, bravo! <br /> <br /> Mon petit bonheur? Reprendre mon activité après une grosse interruption, et mon plus grand? Voir mes enfants grandir joliment et trouver leur voie pour devenir de jeunes adultes épanouis. Et garder l'espoir, même dans les moments les plus difficiles... Douce fêtes de fin d'année. Carherine
Répondre
J
Merci pour ce jeu. Un petit bonheur en regardant ton dessin et cette petite nana qui ferme cette année. <br /> <br /> Un grand bonheur de 2015, la réussite au BAC de français de mon tout grand et aussi l'obtention de son Bafa.
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité