Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
17 mars 2015

2 ans ! et un dessin en jeu :)

 

Coucou les petits amis !

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur

de mon absence prolongée...

J'ai en ce moment quelques projets créatifs

que je ne peux partager avec vous dans l'immédiat

et qui, surtout, me prennent tout mon temps libre !!

 

Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire,

mais voilà, ceci explique cela :)

et je vous montrerai tout en temps voulu...

*  Ooooouh ... J'entretiens un suspense encore plus haletant que dans les Mystères de l'Amour...*

 

Néanmoins,

aujourd'hui est un grand jour,

puisque "Pointilleuse" souffle sa deuxième bougie !

 

cupcake

 

Alors pour l'occasion et pour vous remercier,

Ô fidèles visiteurs,

je fais gagner à l'un d'entre vous

... un dessin original !

 

Pour participer c'est très simple,

laissez-moi un petit commentaire ici,

en me disant, par exemple,

quel dessin vous avez préféré depuis le premier anniversaire...

* Tout autre petit message sympathique

ou poème en alexandrins sera aussi pris en compte *

 

Dans 2 semaines, un huissier 

une main innocente tirera au sort l'un de vos noms

et je réaliserai pour lui ou elle

un petit dessin dont j'ai le secret ;)

 

Alors à vos petits mots

et rendez-vous lundi 30 Mars pour le résultat !

 

Petite précision :

étant donné mon emploi du temps,

je m'engage *croix de bois / croix de fer*

 à réaliser le dessin souhaité et à y mettre tout mon coeur

 mais... après le mois de Mai !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou! Je suis de passage sur ton blog... Je vois que les choses évoluent dans le bon sens pour tes projets artistiques. J'en suis très heureux. Je leur souhaite beaucoup de succès, mais je sais déjà qu'ils recevront l'accueil favorable qu'ils méritent. Le temps n'est pas extensible mais la passion fait faire des miracles et la volonté est un atout majeur dans tout projet. Bonne continuation La Pointilleuse, et on attend avec impatience de découvrir ce que tu nous prépare en secret... Je t'embrasse. Alain
Répondre
S
Avec un peu de retard, je te souhaite un bel et joyeux anniblog!!!<br /> <br /> Je ne saurais lequel choisir de tes dessins... je suis toujours sous le charme de tes personnages... <br /> <br /> mais en réfléchissant un peu...je choisirais peut-être celui par lequel j'ai fait la connaissance de ton blog, via Laurence... cette jolie petite fille avec un gros coeur rouge, Melle Coeur de Naples.... Zibous et douce nuit, <br /> <br /> Sdd
Répondre
M
"Tous tes si beaux dessins, ont forcément une âme<br /> <br /> Mais s'il n'en restait qu'un, ça serait ton Peau d'âne !"<br /> <br /> Ma modeste, mais néanmoins sincère, participation à ton concours !<br /> <br /> Joli blog ! Et aussi très chouette exposition à Marquette !<br /> <br /> A bientôt ! :-)<br /> <br /> Michel
Répondre
S
Bon anniv ! Je vote pour les pirates !!!
Répondre
S
D'abord, joyeux anniblog et beaucoup d'années pour te monde merveilleux. Il y a peu d etemps que je rende visite sur ton blog alors je ne peu choisir beaucoup, J'aime cette dernière création paper dol pour la naissance d'un bébé, j'aime beaucoup ces poupées.<br /> <br /> Alors j'attends les résultats.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité