Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
30 janvier 2015

Un joyeux non-anniversaire !!

 

Voici la carte de non-anniversaire

que j'ai adressé à une très chouette fée...

 

Kali

cliquez ICI pour aller voir ses coups de gueule

et ses coups de coeur, ça vaut le détour,

et je ne suis pas peu fière de faire partie de sa "Tribu" !!

 

En attendant,

mon anniversaire (le vrai !) c'est demain,

et j'ai bien l'intention d'en profiter :)

 

Passez un excellent week-end !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand temps de retard mais tu auras cet age là pendant 1 an donc bon anniversaire quand même dans ton joli monde où les dessins se colorent de joie !
Répondre
K
Je me demandais bien pourquoi j'avais des visites sur kaliadi qui venaient de ta part !<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi !!! Merci , merci pour la délicieuse carte rien que pour moi, et merci pour ce post ! Je ne suis pas peu fière de cette chouette tribu qui n'est pas la mienne mais celle de toutes ces belles personnes que mes p'tits dessins ont permis de rencontrer! Ou, comment semer aux quatre vents des petits riens et récolter de grandes et belles choses !! Bises et re bises
Répondre
J
Alors on est demain et il est encore temps pur moi de te souhaiter un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Il est superbe ton dessin, comme tu le sais je suis fan !<br /> <br /> Très bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Heureuse de ton retour, Nora-laure, tu as repris les crayons, c'est bien! Je suis allée faire un tour chez ton amie, ça déménage chez elle, quelle énergie! Je suis sûre qu'elle va adorer ta carte.<br /> <br /> Alors bon anniversaire pour demain, passe un super week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Je viens d'aller faire un tour chez ta copine Kali et j'ai bien aimé son blog et son style...Donc abonnement ! <br /> <br /> Ciel ! je passe de plus en plus de temps devant l'écran d'ordi...
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité