Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
23 juin 2014

Par delà les nuages...

 

Voici le petit dernier !

 

Une amie m'avait commandé un dessin 

pour la chambre de sa première fille (ICI)

Cette fois-ci je lui en ai offert un

pour la naissance de sa petite dernière :)

par delà les nuages

 

 

Le thème du dessin est un clin d'oeil

au prénom de la puce...

... une idée ?

 

 

 

 

par delà les nuages detail

 

 

 

* INDICE *

* ce n'est pas "Nuage" ni "Oiseau" hihihi!!*

 

 

 

par delà les nuages detail 2

 

 

Au plaisir de voir vos suggestions !

Bonne semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les dessins sont raffinés comme j'aimerais parfois voyager sur les nuages....<br /> <br /> Pour le prénom je ????? Beau probablement pour cette poupée. Félicitations...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Eelyne
Répondre
R
C'EST MAGNIFIQUE !!! BRAVO A TON IMAGINATION ET SAVOIR FAIRE.<br /> <br /> BON JEUDI<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ROSA
Répondre
F
Adorable! La maman a du être enchantée...<br /> <br /> Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas le prénom, ça m'intrigue.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Adorable et une délicate attention... <br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Sdd<br /> <br /> PS : pour le prénom, je pensais à Luna.
Répondre
L
C'est super joli! Quel talent! Heu...Je donne ma langue au kikinou!<br /> <br /> Gros bisous, j'attends de voir la réponse!<br /> <br /> Lali
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité