Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
25 mai 2014

Oui mais moi plus !

 

Parce qu'il faudrait

inventer de nouveaux mots

pour pouvoir dire 

tout ce qu' Elle représente pour moi

et que je ne suis pas poète^^.

Mon article sera court aujourd'hui...

 

Maman, je t'aime.

 

Alice

* cadeau fait main comme à l'école

mais sans le poème collé derrière, désolée...*

Alice détail

 

 

Bonne fête à toutes les Mamans :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
émouvant!
Répondre
M
Que c'est beau, vraiment magnifique!!! Avec une journée de retard, bonne fête des mamans à toi ainsi qu'à toutes les chères petites mamans d'amour du monde entier! Bisous tout doux!
Répondre
F
Superbe. Les mots sont superflus quand le dessin est présent.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
C'est trop chou! J'en connais une qui doit avoir la larme à l'oeil et le coeur battant!<br /> <br /> Bravo à toi, il est superbe!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lali
Répondre
F
Ce cadeau fait main vaut tous les trésors!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité