Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
4 mars 2014

Mademoiselle Papatzé

 

J'aime les lapins.

 

Qu'il soit nain, angora ou de garenne.

Qu'il se prénomme Pierre, Pan-Pan ou Jeannot .

Qu'il soit d'Alice, de Pâques ou de Lindt.

Imprudent (clic), infatigable (clic) ou crétin (clic)...

 

C'est mon petit animal fétiche !

lapin

 

Et vous quelle est votre petite mascotte ?

 

A bientôt !!

 

* Pour les "initiés", quelques clins d'oeil se cachent dans ce post, saurez-vous les trouver :p ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog et je viens de faire un billet sur le nombre d'abonnées sur mon blog : "ce qui compte est la qualité des échanges pas la quantité" m'ont dit les copinautes qui ont posté des commentaires ! Alors je m'abonne chez toi. à bientôt
Répondre
L
Adorable lapin en chocolat ( de Pâques !) ou en retard ( celui d'Alice)....cette demoiselle semble avoir trouvé le compagnon idéal !
Répondre
L
Moi aussi je les adore! Ton dessin est trop mignon! Bravo! Merci pour ta petite visite! Plein de bisous.<br /> <br /> Lali
Répondre
M
les chats...
Répondre
V
les yeux qu'elle a cette Demoiselle au lapin ! j'adore <br /> <br /> mais mon doudou chouchou c'est le chat ! <br /> <br /> as tu déjà fait un bon gros chat sympa ( pas celui d'Alice qui fait peur, pas la minette des Aristochats un peu trop mièvre, non un vrai bon chat ? <br /> <br /> Bonne journée Nora, <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité