Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
12 décembre 2013

Mail Art de Noël !

 

Alors que l'on commence sérieusement 

à décompter les jours

qui nous séparent de La Belle Nuit de Noël,

chacun prépare les Fêtes à sa façon.

 

Certains font un tour de Grande Roue,

s'offrant une vue imprenable sur la Ville illuminée.

 

D'autres préparent mille merveilles

pour enchanter leur maison

et offrir à leur Famille un réveillon magique.

 

D'autres encore couvrent leur demeure

de moultes guirlandes, biches gambadantes,

cadeaux, sapins et autres Pères Noël automates

saluant à bord de leur hélicoptère lumineux.......

 

*Toute ressemblance avec des personnes connues ne serait VRAIMENT que pure coïncidence *

 

Moi, je sors mes crayons,

et m'offre un bel échange de Mail Art !

 

recto

 

joyeuses        fêtes

 

 

écureuil         piou

 

verso

 

 

Merci Laurence pour ton enveloppe

aux accents d'antan, j'adore !

 

Laurence-recto

Laurence-verso

 

Profitez bien de cette période des Fêtes,

et faites-en un moment magique

à votre manière !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est à la fois si délicat et si mignon ....quelle délicieuse réalisation de papier !<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite de très jolies Fétes emplies de grands et petits bonheurs !
Répondre
T
Comme toujours, ton travail est très original. Tu nous surprendras encore, je crois. bisous Tata JO.
Répondre
G
Trop mignonne la "lutine" et zic s'est trouvé un job d'assistant! hihi! Un joli mail art, tout en finesse... Joyeuses fêtes à toi aussi! ( j'aime bien les animaux en fête)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité