Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
3 septembre 2013

Mail Art

 

 

Me voici de retour sur le blog,

les poumons remplis de bon air frais

et la tête pleine de nouvelles idées !!

 

J'ai découvert récemment 

le Mail Art grâce à une blogueuse

dont je vous parlerai prochainement...

 

L'art de s'envoyer de belles enveloppes !

Plutôt sympa comme idée non ?

* Je vais peut-être aller en parler 

à mon Centre des Impôts d'ailleurs ... *

 

mail-art-recto

 

Tous les moyens sont bons pour décorer les missives,

dessins, collages, découpage, calligraphie...

 

mail-art-verso

 

Alors, je me suis fait une joie d'en envoyer une à ma Bibou,

qui est fan de ...

de qui à votre avis ??

 

IMG_1832

 

 

A bientôt pour un autre échange d'enveloppes...

ou autre chose ;-) !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe, j'adore ce gros champignon :)<br /> <br /> tu es très douée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
V
Vu de la qualité des dessins, je crains que toutes les enveloppes n'arrivent pas à leurs destinataires.
Répondre
G
Elle en a de la chance cette Bibou! Je crois avoir deviné de qui elle est fan... mais je ne dirai rien! <br /> <br /> Guigu
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité