Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
9 mai 2013

et autres inspirations ! ... Nicoletta Ceccoli #2

 

Une autre artiste classée "pop surréaliste"

que j'aime beaucoup.

 

Nicoletta Ceccoli nous entraîne 

dans ses "Beautiful Nightmares",

enfantins, sombres et mystérieux,

peuplés de fillettes évanescentes et d'animaux fabuleux.

 

J'aime particulièrement la série "Babes in Toyland",

cet univers de rêves merveilleux et effrayants...

Je vous laisse découvrir !

 

Les images ne sont pas libres de droit !

alice

Too Fragile

cible

The Magician's assistant - 2009

cocohon

Candy Forest - 2009

cornet glace

Cherrie

éléphant

The elephant's journey - 2009

lapin

Hide and Seek

licorne

The Princess and the Prey - 2008

scarabée

Fight - 2008

 

Découvrez plus d'images sur son site !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie source d'inspiration onirique et ludique, et les couleurs douces sont très agréables... Une bonne inspiration, quelques mouvements d'assouplissements: 1,2,3 et un nouveau dessin?<br /> <br /> Guigu
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité