Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
15 avril 2013

les Contes - La Princesse au Petit Pois #3

 

Toujours dans la série des Contes,

une réinterprétation un peu différente des précédentes...

 

princesse-petit-pois

 

Au sommet de sa pile de matelas...

princesse-petit-pois-zoom

 

... la Petite Princesse a la mine ensommeillée...

 

princesse-petit-pois-motifs-2

princesse-petit-pois-motifs

 

le Petit Pois briseur de sommeil aurait-il encore frappé ?!

 

 Bonne nuit les Amis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup celui la aussi !<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
A
Le blog s'est bien étoffé depuis ma dernière visite. Félicitations pour la qualité des dessins et la finesse dans le choix des sujets. Comme les contes ont toujours une part de réalité, je répondrai à Guigu que le petit pois est la graine de la ménopause qui s'installe doucement dans la vie de la princesse...<br /> <br /> Alain
Répondre
M
J'ai trouvé le petit pois briseur de sommeil ! je vais penser à regarder sous mon matelas, je pense qu'il doit y en avoir plus d'un !! très joli dessin !
Répondre
G
Méchant petit pois, vas tu laisser dormir cette petite princesse! Une interprétation amusante du célèbre conte, servie par un joli coup de crayon tout en finesse.<br /> <br /> Guigu
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité