Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
9 avril 2013

Sans loup ni belette

renard

 

 

 Rassurez-vous,

il ne sera pas question de tradition celtique 

ni d'hommage à Manau...

Juste un renard, sans ses compères,

dessiné au trait et à l'encre,

que j'ai sorti de mes archives !

 

Personnellement,

je n'ai jamais entendu chanter ce renard.

Jamais.

Je ne suis peut-être pas assez à l'écoute...

 

Bonne journée ;-) !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli dessin qui illustre bien le nom de ton blog ! fouille encore dans tes archives et fais nous profiter de tes petites pépites...animalières ou autres..!
Répondre
G
Que vous êtes joli, que vous me semblez beau! Vous me semblez être un gentil renard au repos...<br /> <br /> Que de petits traits pour lui donner cette expression... Félicitations<br /> <br /> Guigu
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité