Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
4 avril 2013

et autres inspirations ! ... Marion Peck #1

 

Aujourd'hui,

je vous propose d'entrer dans mon univers

par une autre porte : celle de mes "inspirations".

Illustrations, musique, peintures, films,

anciens ou contemporains 

constituent le petit bouillon de culture 

qui fait frétiller mes idées !!

 

C'est avec Marion Peck 

que j'inaugure cette nouvelle série d'articles.

J'aime l'univers naïf, tendre mais inquiètant

de cette artiste contemporaine "pop-surréaliste",

et particulièrement ses portraits d'enfants et d'animaux.

 

Les images ne sont pas libres de droit !

boy_with_a_puppyBoy with a puppy - 2007

girl_with_a_kittenGirl with a kitten - 2007

constanceConstance "1892-1904" - 2006

helenHelen "1888-1950" - 2006

peaceful_slumberPeaceful slumber - 2007

kittyKitty - 2005

mr_bunnyMr Bunny - 2004

 

duckyDucky - 2007

dodoDodo - 1997

leviathanLeviathan - 2004

 

Si vous aimez, beaucoup plus d'images sur son site !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
univers un peu sombre qui me fait penser au paranormal...
Répondre
G
Attendrissants ces petits enfants, mais que leurs yeux sont tristes.... Toutefois, c'est un bien joli travail... Maintenant que tu es inspirée... Dessine moi un mouton ... <br /> <br /> Guigu
Répondre
M
tout simplement magnifique, merci de partager tes petits secrets "d'inspiration" !
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité